Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 540|Reply: 9
Collapse the left

[Rapport de bug] Jeux qui s'arrête en arrière-plan sous MIUI (Xiaomi)

[Copy link]
Post time 2021-12-3 08:27 AM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Edited by mayerbek at 2021-12-3 08:33 AM

Bonsoir,
Je vient récemment d'acquérir un Xioami Mi10t sous MIUI version 12.5.6 stable , je voudrais signaler qu'il y'a un problème pour moi et d'autres personnes sous MIUI qui voient leur jeux s'arrêter après quelques secondes d'inactivité , le jeux redémarre automatiquement une fois qu'il se trouve en arrière-plan.

Pouviez-vous résoudre ce problème ?

Je tient à signaler que je n'est pas ce soucis sur d'autres jeux et les paramètres d'économie sont désactivées.

Cordialement,

Mayer

Post time 2021-12-3 03:58 PM | Show all posts
Edited by Yuxina at 2021-12-3 09:19 AM

Bonjour,
Merci de nous avoir contacté ! Je suis désolée de voir que vous avez un soucis avec votre téléphone.
Quelques questions :
- Le téléphone surchauffe t-il lorsque vous vous connectez sur le jeu ?
- Les quelques secondes d'inactivitées arrivent aussi en jeu ?

Je vais transmettre l'information !
Merci d'avance,

Post time 2021-12-3 05:26 PM | Show all posts
Edited by Yuxina at 2021-12-3 10:42 AM

Avant de commencer, sachez que nous sommes tous désolés du désagrément.

J'ai transmis votre souci aux modérateurs qui l'ont à leur tour transmis à l'équipe de développement.
Ils vont faire leur possible pour résoudre ce problème, cependant, en attendant :

1. Êtes-vous sûr d'avoir bien installé la dernière version du jeu ? Merci de vérifier ceci et de terminer le téléchargement de ressources supplémentaires si cela n'a pas été fait (indispensable).

2. Pouvez-vous essayer de changer réseau (de passer de la 4G au WiFi par exemple ou vice-versa) pour vérifier s'il s'agit d'un problème de réseau. Essayez également de jouer avec un réseau stable et une bonne connexion.

3. Pouvez-vous vérifiez que votre appareil réponde aux exigences suivantes : Android 4.0+, 1G RAM +, CPU 4 cœurs.
Si votre appareil ne répond pas à ces exigences, il est fort possible que le souci vienne de là et nous vous recommandons de passer à un appareil plus performant avec ces caractéristiques... !

4. Lorsque vous utilisez le jeu, avez-vous d'autres applications ouvertes en même temps ? Nous recommandons de fermer tout pour économiser votre RAM. Il est également possible de réduire les paramètres graphiques/effets spéciaux du jeu.

Merci d'avance et bon courage !

Author| Post time 2021-12-3 08:11 PM | Show all posts
Edited by mayerbek at 2021-12-3 08:14 PM

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Le téléphone n'a aucun problème de surchauffe et a toutes les caractéristiques pour jouer au jeux les plus gourmands.

Le jeux s'arrête quand je fait autres chose en arrière-plan (après 5 secondes) et que je réouvre le jeux , celui-ci se reconnecte à chaque fois.

Le jeux est mis à jour.

Déjà essayé de changer de réseau.

Android 11 , 8G RAM + Snapdragon 865 , 256 Go mémoire interne.

Les paramètres du jeux sont tous sur "fluide" et sans aucune autre applications à côté , le soucis persiste.

Je peux faire une vidéo et vous l'envoyer par mail si nécessaire.

Cordialement,

Mayer

Specs

Specs

Specs

Specs
Post time 2021-12-3 10:11 PM | Show all posts
mayerbek replied at 2021-12-3 01:11 PM
Bonjour,

Merci pour la réponse.

D'accord, mais lorsque vous laissez le jeu en arrière plan, cela signifie que vous êtes sur une autre page ? Donc même si le jeu tourne, vous ne le voyez pas sur votre écran ? Est-ce bien cela que vous appelez "mettre le jeu en arrière plan" ?
 Author| Post time 2021-12-3 11:05 PM | Show all posts
Edited by mayerbek at 2021-12-3 11:29 PM
Yuxina replied at 2021-12-3 10:11 PM
D'accord, mais lorsque vous laissez le jeu en arrière plan, cela signifie que vous êtes sur une a ...

Oui c'est tout à fait ça , par exemple je suis en train de jouer et je vais ensuite sur internet quelques secondes , lorsque je revient sur le jeux (il est en arrière-plan), celui-ci se relance à chaque fois (écran Moonton) au lieu de reprendre l'activité.
Post time 2021-12-3 11:46 PM | Show all posts
mayerbek replied at 2021-12-3 04:05 PM
Oui c'est tout à fait ça , par exemple je suis en train de jouer et je vais ensuite sur internet  ...

Je comprends, malheureusement, il ne s'agit pas d'un bug, c'est la même chose pour tous les téléphones. Au bout de quelques secondes d'inactivités le jeu se reboot pour tous !
N'étant pas un bug, nous ne pouvons rien y faire.

En revanche, si vous trouvez cela désagréable, je vous invite à le proposer dans suggestion !
Les avis sont lus par les modérateurs et développeurs !
Si vous ne trouvez pas le chemin d'accès, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Author| Post time 2021-12-4 04:39 AM | Show all posts
Edited by mayerbek at 2021-12-4 05:01 AM

Tous les téléphones ? Sur mon ancien Samsung Galaxy Note 8 je n'est jamais eu ça pourtant , comment ça se fait.

Je post la suggestion ça dans le forum français ou c'est mieux dans l'anglais ?
Post time 2021-12-4 09:21 PM | Show all posts
mayerbek replied at 2021-12-3 09:39 PM
Tous les téléphones ? Sur mon ancien Samsung Galaxy Note 8 je n'est jamais eu ça pourtant , comme ...

Bonjour,
Ah ? Je suis étonnée, sous iphone j'ai la même chose ! Du moins cela arrive.. !

C'est mieux de faire une suggestion en anglais, cela permet aux modérateurs de remonter l'information plus efficacement aux développeurs !
Précisez que votre requête porte sur le fait que le jeu est mis en arrière plan et que vous êtes sur autre application.

J'irai sur votre suggestion pour l'appuyer lorsque vous l'aurez faite ;)

Passez une excellente journée !

Author| Post time 2021-12-8 07:31 PM | Show all posts
Bonjour, ok merci.

Bonne journée
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2022-5-17 09:52 PM GMT+8