Mobile Legends: Bang Bang

 Forgot password?
 Register now.
View: 80|Reply: 0
Collapse the left

[Mod Post] Mise à Jour 1.5.08 ~ [Serveur Original]

[Copy link]
Post time 2020-8-29 05:23 AM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x

 

[Des concepteurs] - Le nouveau mode est là

Depuis la sortie de Magic Chess, nous avons été une fois surpris de son charme pour les joueurs. Et ce mode a en fait affecté le gameplay de base de Mobile Legends.
Développer un mode complètement différent du mode core, c'est vraiment une chose expérimentale. Pendant longtemps, l'amélioration de Magic Chess est considérée comme une tâche importante. Nous espérons que nos efforts permettront à nos joueurs d'apprécier davantage le jeu.
Outre Magic Chess, nous avons également entendu des voix pour d'autres modes.
En conséquence, voici le Mirror Mayhem!
Un mode de jeu super divertissant combinant le mode miroir et le mode Mayhem!
Dans la phase de sélection des héros, les joueurs votent pour le héros qu'ils aimeraient utiliser parmi un groupe aléatoire de héros. Le héros avec le plus de votes deviendra le héros utilisé par toute l'équipe.
Les effets de compétence, les dégâts et le temps de recharge de tous les héros sont améliorés afin de rendre le jeu beaucoup plus divertissant.
Les héros commencent avec le niveau 4. Les joueurs peuvent gagner de l'or plus rapidement. Le CD d'arrivée est plus court. Le jeu sera plus rapide!
Mirror Mayhem est toujours en cours de développement. Nous effectuons les derniers ajustements et optimisations de ce nouveau mode, y compris le test d'équilibrage. Si vous avez trouvé des bogues ou des problèmes dans ce mode, veuillez nous le signaler immédiatement. Nous réglerons le problème dès que possible.
Profitez du nouveau mode!

 

[De The Designers] - Un nouveau patch se concentre sur l'équilibrage du mode bagarre
Cela fait plusieurs mois depuis le dernier ajustement de Brawl. Pendant cette période, nous avons testé le Magic Chess et un autre nouveau mode à venir et avons accumulé une expérience efficace sur l'équilibrage de mode. Bien que l'expérience ne soit pas encore assez mature, nous avons décidé d'appliquer ce que nous avons appris au cours de ces mois au plus ancien mode arcade de MLBB - Brawl Mode.
Dans le passé, nous pensions que les performances de l'équilibre devraient être presque les mêmes en mode Brawl et dans les modes communs, de sorte que les joueurs n'avaient pas à apprendre à jouer au mode Brawl.
Mais maintenant, nous avons trouvé de nouvelles méthodes d'équilibrage qui peuvent rendre la plupart des héros plus équilibrés dans différents modes.
Lorsque nous appliquons ces méthodes au mode Brawl, ce que nous espérons n'est pas de changer purement l'ordre dans la liste des niveaux de héros, mais de réduire l'écart entre les héros supérieurs et les héros inférieurs. Odette et Estes sont toujours puissants, mais vous pouvez trouver un moyen de les gérer maintenant autre que l'esquive!
Nous espérons que les joueurs de Brawl pourront apprendre quelque chose d'utile après avoir lu cette note de mise à jour.

 

Nouveau petit commandant d'échecs magique - Yuki, la sorcière des neiges

Compétence 1: [Snipe mortel] - Actif: Utilisable lors de la préparation de chaque tour de l'étape de placement, Yuki commence à gagner du pouvoir. Lorsque le tour commence, elle récupérera les PV de tous les héros alliés sur l'échiquier. Pour chaque héros allié dont elle récupère la puissance, elle inflige des dégâts supplémentaires au héros ennemi avec la puissance la plus élevée. Cette compétence a un temps de recharge de 3 rounds.

Compétence 2: [Loyauté absolue] - Actif: Utilisable lors de la préparation de chaque tour de l'étape de placement. Yuki est capable de choisir un héros sur l'échiquier. Lorsque la manche commence, le héros choisi se sacrifie, distribuant également du mana à 8 héros alliés à proximité selon le niveau d'étoile du héros choisi. Cette compétence a un temps de recharge de 3 rounds. L'effet sera supprimé lorsque le héros sera ramené dans le stock.


Compétence 3: [Charme] - Actif: Utilisable lors de la préparation de chaque tour de l'étape de placement. Yuki est capable d'accorder à un héros sur l'échiquier une capacité forte et charmante. Lorsque la manche commence, le héros charmera les deux héros alliés sur ses côtés gauche et droit et les forcera à se sacrifier pour améliorer la force du charmant héros, gagnant une partie des HP Max de la cible et une partie de son attaque physique et de sa puissance magique. Cette compétence a un temps de recharge de 3 rounds. L'effet sera supprimé lorsque le héros sera ramené dans le stock.

 

I. Nouveaux héros et héros remaniés

Nouveau héros - Barats, le Dino Rider
Le roi du désert qui peut absorber de l'énergie et devenir plus grand.

Passif: [JE SUIS GRAND!] - Chaque fois que Barats et Detona infligent des dégâts à une cible, Detona gagne 1 stack de [Big Guy] pendant une période de temps, plafonnée à 25 cumuls. Pour chaque pile de [Big Guy]. Detona gagne en taille corporelle, en défense physique et magique et en résilience. Lorsque [Big Guy] atteint 16 cumuls, Detona [piétine] la cible avec son attaque de base, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis dans une zone ronde et les ralentissant.
Compétence 1: [soi-disant travail d'équipe] - Detona crache de l'huile contaminée dans la zone en forme d'éventail à l'avant, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant. Ensuite, Barats laisse tomber le pétard sur l'huile contaminée de son sac et l'enflamme, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone. La zone d'effet de cette compétence évolue avec le nombre de piles de [Big Guy].
Compétence 2: [Missile "Expert"] - Barats lance un missile dans la zone désignée. À l'atterrissage, une explosion de flammes jaillit de l'arrière du missile, infligeant des dégâts aux ennemis en ligne droite et les poussant vers Barats à une certaine distance.

Ultimate: [Detona's Welcome] - Detona se verrouille sur un héros ennemi. Si la cible ne quitte pas Detona
distance de chasse dans un laps de temps, Detona dévorera la cible, supprimant la cible pendant un certain temps. Pendant cette période, Barats est immunisé contre les effets de contrôle et incapable de se déplacer tout en étant capable de tourner en direction. Puis Detona crache la cible à une certaine distance, lui infligeant des dégâts. Si la cible est projetée contre d'autres héros ou murs ennemis, la cible et les héros ennemis dans lesquels elle a été frappée subiront des dégâts supplémentaires et seront étourdis. Les dégâts de cette compétence augmentent avec le nombre de piles de [Big Guy]. En apprenant cette compétence, Detona gagne des piles de [Big Guy] immédiatement après chaque réapparition.

 

ll. Ajustements de héros


[Des concepteurs]
Dans ce patch, nous avons optimisé certains anciens héros et nerfé certains héros surpuissants afin d'offrir plus de choix aux joueurs en mode classé. Dans les futures mises à jour, nous continuerons d'optimiser les anciens héros. Voici nos plans:
1. Nous optimiserons le classement des héros sur le site officiel. Ce faisant, nous espérons que nos joueurs pourront voir clairement et directement les conditions actuelles de chaque héros en mode classé.
2. Nous continuerons d'optimiser le système d'évaluation des capacités des héros qui est appliqué en premier dans ce patch après sa précédente optimisation). Ce faisant, nous serons en mesure de savoir que les héros doivent mieux s'adapter à chaque patch.
3. Nous allons essayer de rendre le laning plus clair et de proposer des choix autres que le laning 1-3-1.
4. Nous ouvrirons l'événement "Reforge Your Legend" pour permettre à nos joueurs de voter pour les futurs héros de la refonte.
Pour plus de contenus et de détails, nous les présenterons à l'avenir. Merci pour votre soutien continu à la MLBB!

Récemment, nous avons remarqué que de nombreux joueurs ont des difficultés à lire les notes de patch. Pour atténuer ce problème, nous allons essayer un nouveau style de description:

1. Remplacez les noms des compétences par Skill 1, Ultimate, etc.
2. Utilisez → pour indiquer les modifications.
3. Utilisez (↑) (↓) (~) pour indiquer le renforcement, le nerf et les ajustements.

Dans ce patch, nous avons considérablement remanié Ruby. Uranus, Atlas, Popol et Kupa, Yu Zhong, Luo Yi, Yi Sun-shin, Ling, Esmeralda, Helcurt, Karina, Natalia et Vale.


[Rubis] (~)

En tant que héros de char spécial, Ruby peut restaurer les PV et améliorer la défense pour absorber une grande quantité de dégâts en lançant des compétences et en sautant continuellement. Nous aimerions renforcer sa fonctionnalité. Par conséquent, nous avons considérablement réduit le temps de recharge de la vitesse de régénération de mana de sa compétence 1, mais l'avons nerfée dans d'autres aspects afin de maintenir l'équilibre. De plus, nous avons optimisé la zone d'effet de sa compétence 2 et la distance de ses sauts pour rendre le combo plus fluide.

Attributs (↑):
Régénération de mana par seconde augmentée de 2,8 à 5,8.

Compétence 1 (↑):
Temps de recharge ajusté de 6-4 à 4s à tous les niveaux.
Bonus d'attaque physique ajusté de 90% à tous les niveaux à 65% -90%.

Compétence 2 (↑):
La zone d'effet a augmenté de 10%.

Passif (↓):
Optimisé la distance et la vitesse de ses sauts
Le gain de défense physique et magique est passé de 23-40 à 12-45
Vol de vie physique hérité: 125% → 115%


[Uranus] (↓)
Uranus est un adversaire plutôt coriace dans le patch actuel. Nous voulons préserver sa vitesse de régénération HP pour faire face à des dégâts continus, mais limiter sa capacité à défendre les dégâts en rafale dans une certaine mesure. Considérant qu'il n'est pas si difficile de le vaincre en fin de partie, nous avons principalement nerfé les chiffres en début de partie.

Compétence 2 (↓):
Les dégâts de base pouvant être absorbés par le bouclier d'énergie ont été réduits de 400-1000 à 300-750.

Ultime (↓):
Augmentation de la régénération du bouclier et des PV réduite de 50% à tous les niveaux à 30% -50%.


[Atlas] (↓)

Nous avons constaté qu'il est très difficile pour les adversaires de faire face à Atlas lorsqu'il sort le combo "Skill 2 + Blink + Ultimate". Nous avons nerfé la compétence 2 dans le combo tout en la gardant la même pour une distribution normale.
Compétence 2 (↓):
Utiliser Ultimate à l'état éjecté: effet d'étourdissement de 0,2 s → effet lent de 40%

 

Luo Yi est en quelque sorte maîtrisé dans ce patch. Nous avons légèrement réduit ses dégâts et sa capacité de contrôle. Nous espérons que d'autres Mages pourront être utilisées plus fréquemment tant qu'elle est encore active dans les matchs.


[Popol et Kupa] (~)

Dans les matchs de haut niveau, Popol et Kupa ont toujours soutenu leurs coéquipiers. Nous décidons de réduire leur capacité de sauvegarde et d'augmenter leurs dégâts.

Attributs (↓):
Kupa hérite de 700 + 120% des PV de Popol → 1300 + 80% des PV de Popol

Compétence 1 (↑):
Dégâts de base: 240-330 → 200-290
Bonus d'attaque physique 60% → 75%

Compétence 3 (↓):
Réduction de la vitesse de déplacement: 35% → 20%

Ultime (↑):
Gain de vitesse d'attaque: 30% -50% → 30% -70%


[Yu Zhong] (↓)
Bien qu'ayant été nerf la dernière fois, Yu Zhong montre toujours sa forte capacité en match de haut rang. En réduisant sa mobilité, sa durabilité et ses dégâts, nous espérons que les adversaires pourront trouver un moyen de le gérer.

Passif (↓):
Durée de l'éruption du résidu Sha: 1s → 2s
Lorsque Sha Essence est complètement chargée:
Gain de vitesse de déplacement: 30% → 45% (ne peut être déclenché qu'une seule fois et décroîtra rapidement en 2s)
Sort Vamp: 20% → 10%

Ultime (↓):
Dégâts de base infligés sous forme de dragon noir: 200-360 → 180-310

 

[Luo Yi] (↓)

Compétence 1 (↓):
Dégâts de base 250-450 → 230-430

Compétence 2 (↓):
Dégâts de base des premiers dégâts: 250-350 → 200-280
Bonus de puissance magique des premiers dégâts: 50% → 40%
Dégâts de réaction et distance réduits de 10%


[Yi Sun-shin] (↓)

Actuellement, Yi Sun-shin est beaucoup plus fort que les autres héros au début et au milieu du match, en particulier dans les matchs de haut rang. Par conséquent, nous l'avons nerfé dans une certaine mesure et continuerons d'envisager des ajustements futurs en fonction de la performance.

Passif (↓):
Dégâts critiques de la première attaque améliorée: 85% -100% → 70% -100%

Compétence 1 (↓):
30% de réduction des dégâts supprimée


[Ling] (↓)

Nous pensons qu'il est raisonnable que Ling subisse des dégâts importants, mais nous espérons également que les opposants pourront faire face à l'assassinat de Ling dans une certaine mesure.

Passif (↓):
Si Ling est contrôlé sur le mur, il tombera au sol et sera ralenti de 30% pendant 2s

Compétence 2 (↓):
Le délai de lancement de cette compétence sur les murs: 0,4 s → 0,5 s

Ultime (↓):
Gain de vitesse de déplacement: 30% → 10%
Optimisation de la description de Skill 1 et Ultimate


[Esmeralda] (~)

Nous avons résolu le problème de limite de bouclier et renforcé le bouclier fourni par sa compétence 1.

Compétence 1 (~):
Bouclier: 350-700 → 400-750
Correction du problème où son gain de bouclier pouvait dépasser 50% de ses PV max.
Description des compétences optimisée


[Helcurt] (~)

En tant qu'assassin capable de contrer les héros qui comptent beaucoup sur leurs compétences, nous pensons qu'il est raisonnable de préserver sa capacité de silence. Mais actuellement, son passif est trop facilement déclenché, ce qui rend les adversaires difficiles à gérer. Par conséquent, nous avons effectué les ajustements suivants:

Attributs (↑):
Vitesse d'attaque: 1,0875 → 1,1675

Passif (↓):
L'ennemi peut désormais être réduit au silence uniquement lorsqu'il est contrôlé


[Karina] (↑)

En tant que Reap Assassin, la ligne de maintien de Karina est trop basse. Une fois qu'elle n'aura pas tué l'ennemi avec succès avec son ultime, il lui sera très difficile de trouver une chance de se battre. Ainsi, nous espérons que les ajustements suivants augmenteront sa ligne d'abattage et son taux de tolérance aux pannes.

Passif (↑):
Les PV de la cible perdus: 10% → 13%

Ultime (↑):
Temps de recharge: 36/30/24 → 28/24/20


[Natalia] (~)

L'attaque de base améliorée de Natalia a un montant de dégâts différent en début et en fin de partie. Ses dégâts critiques sont également difficiles à prévoir. Nous avons équilibré ses dégâts en différentes étapes afin de permettre à ses utilisateurs et adversaires de prédire ses dégâts plus précisément.

Passif (~):
Dégâts de l'attaque de base améliorée: 270 + 80% ATQ physique totale → 350 + 90% ATQ physique totale
Dégâts critiques: 200% → 140%


[Vale] (↑)

Nous avons équilibré les deux branches de compétences et légèrement amélioré sa capacité d'agriculture en début de partie.

Compétence 1 (↑):
Coût en mana: 75 ~ 100 → 60 ~ 85
Dégâts de base: 230 ~ 430 → 250 ~ 450
Lorsque l'augmentation de la portée des dégâts est choisie: Temps de recharge: 8,5 ~ 6s → 5s à tous les niveaux
Synchronisation de la taille de l'indicateur avec la plage réelle

Compétence 2 (~):
Lorsque l'effet Stop-on-Hit est choisi, les dégâts de base du tourbillon continu: 60 ~ 160 → 90 ~ 215
Lorsque l'effet Knock-airborne est choisi, la durée en vol: 1,2 → 1,1


[Kaja] (↑)

En tant que combattant, Kaja manque de capacité de poussée et de durabilité en début de partie. Ainsi, nous l'avons renforcé dans ces aspects.

Attributs (↑):
PV de base: 2459 → 2609

Compétence 1 (↑):
Dégâts de base: 120 ~ 270 → 135 ~ 285

 

[Kimmy] (~)

L'énorme écart entre ses dégâts au début et à la fin du jeu a affecté l'expérience de jeu de ses utilisateurs et de ses adversaires. Ainsi, nous avons équilibré ce problème tout en préservant ses chances de succès élevées en début de partie.

Attaque de base (~):
ATQ physique totale: 35% → 30% ~ 41% (évolue avec le niveau)


[Martis] (↑)

Martis est relativement faible en début de partie. Nous avons réduit le temps de recharge de sa compétence 1, qui peut déclencher son passif plus fréquemment. Nous espérons que cela pourra le renforcer efficacement en début de partie.

Compétence 1 (↑):
Temps de recharge ajusté de 10-7 à 8-6s


[Terizla] (↑)

Terizla peut difficilement contrôler les ennemis même si son ultime les a touchés, et son intervalle de rafale est relativement long en fin de partie par rapport aux autres héros du même type. Par conséquent, nous avons renforcé l'effet de contrôle et réduit le temps de recharge de son ultime.

Ultime (↑):
Temps de recharge ajusté de 48-42 à 48-36s
Réduction de la vitesse de déplacement augmentée de 10% à tous les niveaux.


[Claude] (↑)

Le dernier ajustement a rendu Claude moins compétitif en début de partie. Ainsi, nous avons légèrement renforcé sa compétence 1.

Compétence 1 (↑):
Gain de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement: 2% ~ 4,5% → 2,5% ~ 5%


[Aldous] (~)

Aldous est relativement faible en début de partie, mais son attaque de base améliorée en fin de partie le rend difficile à gérer. Ainsi, nous avons réduit la difficulté de l'agriculture pour lui et nerfé ses attaques de base améliorées.

Compétence 1 (~):
Dégâts de base de l'attaque de base améliorée: 100 ~ 300 → 130 ~ 330
Augmentation des dégâts de chaque pile de Vol d'âme: 8 → 7

 

[Alpha] (↑)

Après les derniers ajustements sur Alpha, nous avons constaté que ses dégâts en fin de partie sont toujours insuffisants. Ainsi, nous avons augmenté les dégâts de Beta lorsque Alpha a frappé l'ennemi avec son Ultimate. Nous espérons que les joueurs expérimentés en Alpha pourront infliger plus de dégâts avec son Ultimate.

Ultime (↑):
Bonus d'attaque physique des dégâts infligés par la bêta: 270% → 360%


[Minsitthar] (↑)

L'ultime utilité de Minsitthar ne le rend pas exceptionnel en solo. Le long temps de recharge provoque également son absence de dégâts subis. Nous avons ajusté quelques chiffres pour l'optimiser et envisagerons des ajustements futurs en fonction de ses performances.

Compétence 2 (↑):
Dégâts de base: 230 ~ 455 → 300 ~ 450
Temps de recharge: 9 ~ 7 → 8 ~ 6
Coût en mana: 60 ~ 110 → 50 ~ 75


[Gatotkaca] (↓)

En tant que tank aussi bien que combattant, les dégâts actuels de Gatotkaca sont trop élevés, et ses adversaires peuvent difficilement se précipiter en raison de l'effet lent continu de sa compétence 1. Par conséquent, nous avons fait les ajustements suivants.

Passif (↓):
Légèrement réduit les dégâts de l'attaque de base améliorée en fin de partie

Compétence 1 (↓):
Effet lent: 40% → 30%


[Harith] (↑)

Passif (↑):
La durée de l'effet CC qu'il reçoit varie désormais correctement avec le nombre de héros ennemis à proximité.

 

III. Héros gratuits hebdomadaires et nouveaux skins

 

1. Ajustements de la boutique de fragments le 26 août (heure du serveur)

une. Boutique de fragments de peau premium

Sera disponible: Hayabusa [Spacetime Shadow] et Hylos [Jungle Watcher]
Ne sera pas disponible: Akai [Summer Party]

b. Boutique de fragments de peau rares

Sera disponible: Chou [Go Ballistic], Saber [Force Warrior], Layla [Bunny Babe], Aurora [Heartbreak Empress] et Argus [Dark Draconic]

Ne seront pas disponibles: Alucard [Vicomte], Franco [Apocalypse], Zilong [Guerrier oriental]. Fanny [Cavalerie royale] et Irithel [Nightarrow]

c. Boutique de fragments de héros

Sera disponible: Esmeralda, Atlas, Moskov, Lunox, Natalia et Lancelot

Ne seront pas disponibles: Pharsa, Angela, Wanwan, Carmilla, Cecilion et Baxia.


2. Le skin Starlight "Cleopatra" d'Esmeralda, le skin Starlight exclusif de septembre, sera disponible sur le serveur officiel et le serveur avancé le 1er septembre (heure du serveur).


3. Carmilla's Skin "Magician Girl" sera disponible le 25 août (heure du serveur). Diamond 599. Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.

Carmilla and skin "Magician Girl sera dans un pack et disponible le 25 août (heure du serveur). Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.

 

4. Héros gratuits

 

Heure du serveur 28/08/2020 05:01:00 au 04/09/2020 05:00:00
(Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page principale pour vérifier.)
8 héros gratuits: Hayabusa; Chatte; Roger; Lancelot; Esmeralda; Angela; Zhask; Wanwan
6 héros membres supplémentaires de Starlight: Chou; Baxia; Lapu-Lapu; Faramis; Hanzo; Terizla

 

Heure du serveur 04/09/2020 05:01:00 au 11/09/2020 05:00:00
(Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page principale pour vérifier.)
8 héros gratuits: Granger; Atlas; Minotaure; Helcurt; Johnson; Masha; Khufra; Hanzo
6 héros membres supplémentaires de Starlight: Harley; Hanabi; X.Borg; Selena; Kagura; Sun

 

Heure du serveur 11/09/2020 05:01:00 au 18/09/2020 05:00:00
(Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page principale pour vérifier.)
8 héros gratuits: Natalia; Pharsa; Hilda; Vexana; Lesley; Lylia; Kaja; Guenièvre
6 héros membres supplémentaires de Starlight: Aurora; Kadita; Akai; Belerick; Granger; Jawhead

 

Heure du serveur 18/09/2020 05:01:00 au 25/09/2020 05:00:00
(Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page principale pour vérifier.)
8 héros gratuits: Atlas; Gatotkaca; Lunox; Popol et Kupa; Dyrroth; Badang; Uranus; Ling
6 héros membres supplémentaires de Starlight: Estes; Grock; Yi Sun-shin; Kaja; Helcurt; Chang'e


IV. Ajustements du champ de bataille

 

[Champ de bataille]

1. Éliminer les ennemis avec une valeur nette élevée confère désormais plus d'or bonus.

2. Optimisation des murs du sanctuaire impérial et du palais céleste.

3. Optimisation de l'effet visuel dans le désert occidental.

4. Les nombres de HP Regen et Mana Regen sont maintenant affichés toutes les 1 seconde au lieu de toutes les 5 secondes. (Les effets de régénération restent les mêmes qu'avant.)

5. Le nombre de vitesse d'attaque sur l'interface en combat est le même que le nombre réel maintenant (au lieu d'être multiplié par 0,8). L'effet réel reste le même.

6. Optimisation du mécanisme de navigation pour les sbires. Leurs itinéraires sont plus raisonnables maintenant.

 

[Équipement]

1. Baguette lumineuse
Propriété passive unique: Brûlure - L'augmentation des dégâts sur la même cible plusieurs fois est réduite de 2,5% à 2%.

2. Ailes de la reine
Propriété passive unique: démoniser - Réduction des dégâts ajustée de 50% à 40%.
Gain de vie physique ajusté de 30% à 40%.
Temps de recharge ajusté de 50 à 60 s.
Ajout d'une icône de rappel lorsque la compétence est prête.


[Correction d'un bug]

1. Optimisation du mécanisme de navigation pour les creeps. Correction du problème où les monstres pouvaient quitter le combat lorsqu'ils poursuivaient l'ennemi.

2. Correction du problème où les branches de compétences choisies de Vale ne sont pas déclenchées.

3. Correction du problème qui empêchait d'utiliser les "Faux en fusion" de Thamuz dans certains cas.

4. Correction du problème où l'emplacement de Karina peut être vu par les ennemis dans certains cas particuliers.

5. Correction du problème où Endless Strike ne pouvait pas être empilé lorsque Freya et Badang étaient équipés de Golden Staff dans certains cas.

6. Correction de l'animation anormale lorsque l'ultime d'Irithel, la matraque d'hiver et l'œil du cyclone sont déclenchés simultanément.

7. Correction du nombre de dégâts incorrect de l'icône passive de Khaleed

8. Correction du problème où le héros est élevé sur le champ de bataille dans certains cas.

9. Correction du cadre d'avertissement anormal lorsque le héros est sur le bord de la brousse près de la tourelle médiane.

10. Correction du problème de décalage occasionnel dans certains buissons.

 
V. Réglages du système

 

1. Correction de l'avatar de héros anormal dans la liste des héros sur l'écran de construction.

 

2. Modification de la règle AFK

une. En Draft Pick, si vous perdez un match à cause d'un joueur AFK qui ne fait pas équipe avec vous, vous ne perdrez pas d'étoile. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois par semaine.

b. Lors de la sélection préliminaire, les joueurs AFK ne recevront pas de points de combat et d'EXP, et leurs parts seront redistribuées aux joueurs qui ne font pas équipe avec eux.

 

3. Le test arrive bientôt pour les joueurs à faible crédit lorsqu'ils débloquent le mode classé.

 

4. Mise à jour de l'icône de l'équipe sur l'écran principal.

 

5. Purification de l'environnement de jeu

Vous pouvez désormais signaler à nouveau le statut personnel d'un autre joueur.
Mots bloqués optimisés.
Nouvelle fonction: Signaler l'avatar du groupe
Les joueurs qui envoient des messages inappropriés sur le champ de bataille seront désormais coupés.

 

6. Ajout de points de protection au rang mythique. La carte de protection est maintenant disponible pour le rang mythique.

 

7. Les héros nouvellement obtenus ne peuvent être utilisés en mode classé qu'après avoir été utilisés dans au moins 2 matchs Classic / Brawl.

 

8. optimisé les critères de pénalité de l'alimentation intentionnelle et de la performance inactive

 

9. Optimisation de la fonction d'ami

une. Augmentation de la limite de suivi. Chaque fois que vous avez un ami de plus, vous pouvez suivre un autre joueur.
b. Ajout de la notification contextuelle lorsque vous atteignez la limite d'amis
c. Annulation du temps de recharge après avoir supprimé des amis
ré. Les amis qui ont une remarque seront maintenant affichés en haut de votre liste d'amis.
e. Les enregistrements des matchs joués avec votre ami sont maintenant affichés dans "Associé à moi" du profil de votre ami.

 

10. Optimisation des fonctions de groupe

une. Après avoir rejoint un groupe, vous pouvez choisir d'afficher ou non le groupe dans la liste d'amis sur l'écran principal de la page "Mon groupe".

 

11. Optimisation de la fonction de lobby

une. Vous pouvez désormais recevoir des invitations d'amis lorsque vous êtes seul dans le hall.
b. Les informations sur les éliminations et les passes décisives lors du dernier match des coéquipiers seront maintenant affichées dans le hall.

 

12. Pouvoir des héros

une. Ajout des règles de puissance des héros dans "Mon pouvoir dans les classements des héros
b. Afin de réduire la triche de score, lorsque vous vous rendez ou perdez un match dans un laps de temps très court, le pouvoir du héros sera déduit normalement.

 

13. Les joueurs qui ont commis des violations seront bientôt répertoriés et montrés à tous.

 

14.Optimisation de la mise en page de l'interface de profil pour la version arabe.

 

15.Les joueurs dont la cote de crédit est supérieure à 100 ne gagneront pas de cote de crédit en se connectant au jeu.

 

16.Optimisation de l'affichage du taux de déduction de la cote de crédit et de la limite de restauration quotidienne de la cote de crédit

 

17. Si des joueurs dont le taux de déduction de pointage de crédit est élevé ont commis des violations lors des matchs, leur déduction de pointage de crédit sera plus sévère (qu'elle soit signalée ou non).

 

18. La cote de crédit ne peut pas être restaurée en mode VS Al lorsqu'elle est supérieure à 70.

 

19.Optimisation de l'effet visuel de "One More Game" sur l'écran d'après-match.

 

20. Optimisation de la boutique en combat
La liste des équipements recommandés sera modifiée immédiatement après le changement de plan de construction.

 

21. Correction du problème où la carte par défaut devenait Le Palais céleste lors du passage de graphiques de qualité supérieure à des graphiques de qualité inférieure.

 

22. Il y aura un rappel de point rouge lorsque la tâche de partage quotidienne n'est pas terminée.

 

23. Ajout du rappel de progression de l'accomplissement «Partage» après le partage réussi.

 

24. Correction du problème où les coéquipiers pouvaient bannir le même héros dans le Draft Pick

 

25. Correction du chat mal placé après que deux joueurs aient échangé leurs positions dans Draft Pick.

 

[Mode BRAWL]

 

[Des concepteurs] - Un nouveau patch se concentre sur l'équilibrage du mode Brawl

Cela fait plusieurs mois depuis le dernier ajustement de Brawl. Pendant cette période, nous avons testé le Magic Chess et un autre nouveau mode à venir et avons accumulé une expérience efficace sur l'équilibrage de mode. Bien que l'expérience ne soit pas encore assez mature, nous avons décidé d'appliquer ce que nous avons appris au cours de ces mois au plus ancien mode arcade de MLBB - Brawl Mode.
Dans le passé, nous pensions que les performances de l'équilibre devraient être presque les mêmes en mode Brawl et dans les modes communs, de sorte que les joueurs n'avaient pas à apprendre à jouer au mode Brawl.
Mais maintenant, nous avons trouvé de nouvelles méthodes d'équilibrage qui peuvent rendre la plupart des héros plus équilibrés dans différents modes.
Lorsque nous appliquons ces méthodes au mode Brawl, ce que nous espérons n'est pas de changer purement l'ordre dans la liste des niveaux de héros, mais de réduire l'écart entre les héros supérieurs et les héros inférieurs. Odette et Estes sont toujours puissants, mais vous pouvez trouver un moyen de les gérer maintenant autre que l'esquive!
Nous espérons que les joueurs de Brawl pourront apprendre quelque chose d'utile après avoir lu cette note de mise à jour.

 

[Sorts]

Revitaliser - Restauration réduite de 50%
Flameshot - Temps de recharge augmenté de 50%, dégâts réduits de 25%
Aegis - Effet de bouclier pour les héros alliés ajusté de 50% à 25%

 

[Héros renforcés]

Natalia: aucun ajustement → Dommages infligés + 8%, dégâts subis-5%
Aldous: Aucun ajustement → Dommages subis-8%
Chou: Aucun ajustement → Dommages subis-8%
Karina: Aucun ajustement → Dommages infligés + 8%
Fanny: Aucun ajustement → Dommages infligés + 8%
Zilong: Aucun ajustement → Dommages subis-5%
Tête de mâchoire: aucun ajustement → Dommages subis-5%
Kaja: Aucun ajustement → Dommages subis-5%
Esmeralda: aucun ajustement → Dommages subis-5%
Harith: Aucun ajustement → Dégâts infligés + 8%
Grock: Aucun ajustement → Dommages subis-3%
Harley: aucun ajustement → dégâts infligés + 3%
Granger: Aucun ajustement → Dommages subis-3%
Helcurt: Aucun ajustement → Dommages subis-3%

 

[Héros affaiblis]

Odette: Aucun ajustement → Dommages infligés-5%, dégâts subis + 5%
Estes: Aucun ajustement → Effet de guérison-5%, dégâts subis + 5%
Fléau: aucun ajustement → Dommages infligés-5%, dégâts subis + 5%
Vexana: Aucun ajustement → Dommages subis + 8%
Zhask: Aucun ajustement → Dégâts subis + 8%
Uranus: Aucun ajustement → Dommages infligés-5%
Hanabi: Aucun ajustement → Dommages subis + 5%
Cecilion: Aucun ajustement → Dégâts infligés-3%
Hanzo: Aucun ajustement → Dégâts subis + 3%
Chang'e: Aucun ajustement → Dommages infligés-3%

You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2020-12-3 06:39 AM GMT+8

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2013 Comsenz Inc.

Quick Reply To Top Return to the list