Mobile Legends: Bang Bang

 Forgot password?
 Register now.
View: 154|Reply: 0
Collapse the left

[Mod Post] Mise à Jour 1.5.06 ~ [Serveur Avancé]

[Copy link]
Post time 2020-8-15 01:37 AM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x

 

[Des développeurs] - Un nouveau patch se concentre sur l'équilibrage du mode Brawl
Cela fait plusieurs mois depuis le dernier ajustement de Brawl. Au cours de cette période, nous avons testé le Magic Chess et un autre nouveau mode à venir et avons accumulé une expérience efficace sur l'équilibrage des modes. Bien que l'expérience ne soit pas encore assez mature, nous avons décidé d'appliquer ce que nous avons appris au cours de ces mois au plus ancien mode arcade de MLBB - Brawl Mode.
Dans le passé, nous pensions que les performances de l'équilibre devraient être presque les mêmes en mode Brawl et dans les modes communs. pour que les joueurs n'aient pas à apprendre à jouer au mode Brawl.
Mais maintenant, nous avons trouvé de nouvelles méthodes d'équilibrage qui peuvent rendre la plupart des héros plus équilibrés dans différents modes.
Lorsque nous appliquons ces méthodes au mode Brawl, ce que nous espérons n'est pas de changer simplement l'ordre dans la liste des niveaux de héros, mais de réduire l'écart entre les héros supérieurs et les héros inférieurs. Odette et Estes sont toujours puissants, mais vous pouvez trouver un moyen de les gérer maintenant autre que l'esquive!
Nous espérons que les joueurs de Brawl pourront apprendre quelque chose d'utile après avoir lu cette note de mise à jour.

 

I. Nouveaux héros et héros repensés


1. Héros repensé - Lapu-Lapu, la lame courageuse
Des designers:
Avoir deux positions de Twin-Blade et Heavy-Sword et les mécanismes personnalisés correspondants est la principale caractéristique de Revamped Lapu-Lapu. Dans la bataille, les joueurs peuvent choisir de jouer à distance avec les lames jumelles ou de jouer au corps à corps avec l'épée lourde en fonction de la condition réelle. Dans cette refonte, nous avons conservé le mécanisme principal de Lapu-Lapu - l'échange d'armes et repensé ses compétences, afin de rendre ce vieux héros plus distinctif entre ses deux instances et plus jouable dans la bataille.

Caractéristique du héros: un guerrier libre qui a deux instances et peut échanger entre deux armes.

Passif: [Hero's Faith]
Lapu-Lapu gagne désormais de l'énergie de passif au lieu des cumuls de Bénédiction de bravoure. L'énergie augmentera automatiquement chaque seconde. Lapu-Lapu gagne de l'énergie en frappant des ennemis avec ses compétences. Lorsque son énergie est pleine, sa prochaine attaque de base ou [lame de justice] sera améliorée. La prochaine attaque de base améliorée lui accordera un bouclier et le fera se précipiter vers la cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires. La prochaine [Justice Blade] améliorée appliquera un effet de ralentissement et lui accordera un bouclier.

Compétence 1: [Justice Blade]
En position Twin-Blade. Lapu-Lapu libère deux boomerangs dans la direction indiquée. Chaque boomerang inflige des dégâts aux ennemis touchés à l'aller ou au retour.
En position d'épée lourde, Lapu-Lapu se fend en avant avec son épée lourde, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les étourdissant.

Compétence 2: [Brave Stance]
En position Twin-Blade, Lapu-Lapu coupe ses doubles lames et charge dans une direction désignée.
En position d'épée lourde, Lapu-Lapu fait tourner ses deux lames, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Pour chaque héros touché, il bénéficie d'une certaine réduction des dégâts.

Ultime: [Rage du chef]
En position Twin-Blade, Lapu-Lapu libère Chieftain's Rage, bondit, combine ses doubles lames en une épée lourde et frappe dans une zone désignée, infligeant une grande quantité de dégâts. Il entre ensuite en position d'épée lourde avec toutes ses compétences améliorées pendant 15s.
En position d'épée lourde. Lapu-Lapu libère trois lourdes barres obliques avec son épée lourde en avant. Chaque slash inflige une grande quantité de dégâts. Juste après chaque barre oblique, il est capable de se déplacer d'une certaine distance vers une direction désignée.

 

II. Ajustements de héros


[Brody]
Bien que ce soit une fonctionnalité importante pour Brody de libérer des compétences lors de la liquidation de ses attaques de base, la combinaison des compétences à dégâts élevés et des attaques de base peut infliger des dégâts imprévisibles pour les ennemis. Ainsi, nous avons supprimé ce paramètre et effectué quelques compensations à Brody.

Attaque de base: lors de la liquidation de son attaque de base. Brody est incapable de libérer la compétence 1 et la compétence 3 maintenant et peut toujours libérer la compétence 2, ce qui interrompra l'attaque de base à venir.

Passif: le gain de vitesse de déplacement après avoir infligé des dégâts critiques: 25% -> 50%, mais il diminuera rapidement en 1s.

Compétence 1: Dégâts de base 250-450 -> 250-550, a légèrement raccourci le lancement.

Compétence 2: légèrement raccourci le casting

 

[Barats]
Parce que l'Ultimate est devenu plus compliqué maintenant, nous avons décidé de simplifier le Passif. De plus, nous avons ajusté les dégâts des compétences pour éviter une expérience trop négative des ennemis dévorés par les Barats.
Attributs: Rapport de vitesse d'attaque (Le rapport entre les avantages de vitesse d'attaque de l'équipement et de l'emblème): 90% -> 50%
Passif: Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont 4 charges de [Ronger] => Lorsque [Big Guy] atteint 16 charges. Detona infligera des dégâts supplémentaires et infligera un effet lent avec son attaque de base.
Compétence 1:
Bonus de dégâts d'huile: 5% PV totaux> 7% PV totaux
Dégâts de détonation de base: 90-240 + 120-320

Ultime:
Inflige une grande quantité de dégâts à la fois → Inflige moins de dégâts lorsque Detona recrache la cible et lorsque la cible frappe contre un mur ou d'autres ennemis.
Temps de recharge: 28-22s → 42-30s.


[Benedetta]
Compétence 1: n'inflige que 40% de dégâts aux sbires et aux monstres

 

[Yi Sun-shin]
Avec la familiarité croissante des joueurs avec le héros, Yi Sun-shin est devenu plus puissant au début et au milieu du jeu, en particulier dans les matchs de haut niveau. Nous continuerons à observer sa performance et pourrions avoir plus d'ajustements sur lui à l'avenir.
Passif: Dégâts critiques de la première attaque améliorée: 85% -100% -> 70% -100%
Compétence 1: 30% de réduction des dégâts supprimée

 

[Ling]
Nous pensons qu'il est raisonnable pour Ling d'avoir des dégâts importants, mais nous espérons également que les adversaires pourront faire face à l'assassinat de Ling dans une certaine mesure.
Passif: si Ling est contrôlé sur le mur, il tombera au sol et sera ralenti de 30% pendant 2s
Compétence 2: le délai de lancement de cette compétence sur les murs: 0,45 0,55
Ultime: gain de vitesse de déplacement: 30% -> 10% Optimisation de la description de la compétence 1 et de l'ultime

 

[Atlas]
Nous avons nerfé le combo d'Atlas afin de donner plus de possibilités aux adversaires face à Atlas Skill 2, Blink et Ultimate
Compétence 2: utiliser l'ultime dans l'état d'éjection: effet d'étourdissement de 0,2 s - effet lent> 40%

 

[Popol et Kupa]
Dans les matchs de haut rang, Popol et Kupa ont toujours soutenu leurs coéquipiers. Nous décidons de réduire leur capacité de sauvegarde et d'augmenter leurs dégâts.
Attributs: Héritage de HP de Kupa: 1000 + 100% HP de Popol 1300 + 80% HP de Popol
Compétence 1: Dégâts de base: 240-330 -> 200-290 Bonus d'attaque physique 60% -> 75%
Compétence 3: Réduction de la vitesse de déplacement: 35% 20%
Ultime: gain de vitesse d'attaque: 30% -50% -> 30% -70%

 

[Yu Zhong]
Bien qu'il ait été nerf la dernière fois, Yu Zhong montre toujours sa forte capacité dans les matchs de haut rang. En réduisant sa mobilité, sa durabilité et ses dégâts, nous espérons que les adversaires pourront trouver un moyen de le gérer.
Passif: Durée de l'éruption du résidu Sha: 1s -> 2s
Lorsque Sha Essence est complètement chargée:

Gain de vitesse de déplacement: 30% -> 45% (ne peut être déclenché qu'une seule fois et diminuera rapidement en 2s)

Spell Vamp: 20% -> 10%
Ultime: Dégâts de base infligés sous forme de dragon noir: 200-360 -> 180-310


[Luo Yi]
Avec la familiarité croissante des joueurs avec le héros, Luo Yi est souvent utilisé dans les matchs de haut niveau maintenant. Ici, nous avons légèrement réduit ses dégâts et sa capacité de contrôle.
Compétence 1: Dégâts de base 250-450 230-430
Compétence 2: Dégâts de base des premiers dégâts: 250-350 -> 200-280
Bonus de puissance magique des premiers dégâts: 50% -> 40%
Dégâts de réaction et distance réduits de 10%

 

[Kaja]
En tant que combattant, Kaja manque de capacité de poussée et de durabilité en début de partie. Ainsi, nous l'avons renforcé dans ces aspects.
Attributs: HP de base: 2459 -> 2609
Compétence 1: Dégâts de base: 120-270 -> 135-285

 

[Claude]
Le dernier ajustement a rendu Claude moins compétitif en début de partie. Ainsi, nous avons légèrement renforcé sa compétence 1.
Compétence 1: gain de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement: 2% -4,5% -> 2,5% -5%

 

[Helcurt]
En tant qu'assassin capable de contrer les héros qui comptent beaucoup sur leurs compétences, nous pensons qu'il est raisonnable de préserver sa capacité de silence. Mais actuellement, son passif est trop facilement déclenché, ce qui rend les adversaires difficiles à gérer. Par conséquent, nous avons effectué les ajustements suivants:
Attributs: Vitesse d'attaque: 1,0875 -> 1,1675
Passif: l'ennemi peut désormais être réduit au silence uniquement lorsqu'il est contrôlé

 

[Kimmy]
L'énorme écart entre ses dégâts au début et à la fin du jeu a affecté l'expérience de jeu de ses utilisateurs et de ses adversaires. Ainsi, nous avons équilibré ce problème tout en préservant ses chances de succès élevées en début de partie.
Attaque de base: 35% Attaque physique totale -> 30% -39% Attaque physique totale

 

[Aldous]
Aldous est relativement faible en début de partie, mais son attaque de base améliorée en fin de partie le rend difficile à gérer. Ainsi, nous avons réduit la difficulté de l'agriculture pour lui et nerfé ses attaques de base améliorées.
Compétence 1: Dégâts de base de l'attaque de base améliorée: 100-300 -> 130-330 Augmentation des dégâts de chaque pile de Vol d'âme: 8 -> 7

 

[Esmeralda]
Nous avons résolu le problème de limite de bouclier et renforcé le bouclier fourni par sa compétence 1.
Compétence 1: Bouclier: 350-700 -> 400-750
Correction du problème où son gain de bouclier pouvait dépasser 50% de ses PV max. Description des compétences optimisée.

 

[Vale]
Nous avons équilibré les deux branches de compétences et légèrement amélioré sa capacité d'agriculture en début de partie.
Compétence 1:
Coût en mana: 75-100 -> 60-85
Dégâts de base: 230-430 -> 250-450
Lorsque l'augmentation de la portée des dégâts est choisie: Temps de recharge: 8,5-6 s -> 5 s à tous les niveaux
Synchronisation de la taille de l'indicateur avec la plage réelle.

Compétence 2:
Lorsque l'effet Stop-on-hit est choisi, les dégâts de base du tourbillon continu: 60-160 -> 90-215 Lorsque l'effet Knock-airborne est choisi, la durée en vol: 1,2 -> 1,1

 

[Karina]
Passif: 10% 15% des PV perdus de l'ennemi
Ultime: temps de recharge: 36/30/24 28/24/20

 

[Alpha]
Ultime: Bonus d'attaque physique des dégâts infligés par la bêta: 270% -> 360%

 

[Minsitthar]
Compétence 2: Dégâts de base: 230-455 -> 300-450
Temps de recharge: 9-7 -> 8-6
Coût en mana: 60-110 -> 50-75

 

[Gatotkaca]
Passif Légèrement réduit les dégâts de l'attaque de base améliorée en fin de partie
Compétence 1: Effet lent: 40% 30%

 

[Zilong remanié]
Compétence 2: portée de compétence augmentée de 8%
Dégâts de base: 200-400 - 250-450

 

[Eudora remanié]
Ultime: le rapport entre les premiers dégâts et les seconds dégâts à la cible principale ajusté de 5: 6 à 6: 5. Les dégâts totaux restent les mêmes.

 

[Alucard repensé]
Compétence 1: effet lent supprimé
Compétence 2: temps de recharge: 4 -> 5
Ultime: 40% d'effet lent ajouté qui dure 4s

 

III. Héros gratuits hebdomadaires et nouveaux skins


1. Le skin de Freya [Raven Shogun] sera disponible le 18 août (heure du serveur). Diamond 899. Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.
[Freya) et [Raven Shogun] seront dans un pack et disponibles le 18 août (heure du serveur) Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.

 

2. Le skin de Dyrroth [Orochi Chris] sera disponible du 12 août au 10 septembre (heure du serveur). Diamond 1288. Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.
[Dyrroth] et [Orochi Chris] seront dans un lot et disponibles du 12 août au 10 septembre (heure du serveur). Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.

 

3. Le skin de Guinevere [Athena Asamiya] sera disponible du 12 août au 10 septembre (heure du serveur). Diamond 1288. Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.
[Guinevere] et [Athena Asamiya] seront dans un lot et disponibles du 12 août au 10 septembre (heure du serveur). Semaine de lancement 30% Diamonds OFF.

 

2.8 Free Heroes: Server Time 14/08/2020 05:01:00 au 21/08/2020 05:00:00 (Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit de la page principale pour vérifier.)
Lolita: Rafaela: Yi Sun-shin: Kimmy, Gatotkaca; Lingue; Minsitthar: Valir
6 héros membres supplémentaires de Starlight: Chang'e; Moskov; Lancelot: Clint; Argus, Belerick

 

IV. Ajustements du champ de bataille


Champ de bataille
Correction du problème où la carte par défaut devenait Le Palais céleste lors du passage de graphiques de qualité supérieure à des graphiques de qualité inférieure.
Correction du cadre d'avertissement anormal lorsque le héros est au bord de la brousse près de la tourelle médiane.
Correction de l'animation anormale lors de l'utilisation simultanée d'Irithel's Ultimate, Winter Truncheon et Cyclone Eye.
La cote de crédit ne peut pas être restaurée en mode VS Al lorsqu'elle est supérieure à 70.
Optimisation de l'effet visuel de "One More Game" sur l'écran d'après-match.
Ajout de l'introduction de Hero Power.
Ajout de l'historique des matchs joués avec des amis.

 

[Mode BRAWL]
[Des Developeurs) - Un nouveau patch se concentre sur l'équilibrage du mode Brawl
Cela fait plusieurs mois depuis le dernier ajustement de Brawl. Au cours de cette période, nous avons testé le Magic Chess et un autre nouveau mode à venir et avons accumulé une expérience efficace sur l'équilibrage des modes. Bien que l'expérience ne soit pas encore assez mature, nous avons décidé d'appliquer ce que nous avons appris au cours de ces mois au plus ancien mode arcade de MLBB - Brawl Mode.
Dans le passé, nous pensions que les performances de l'équilibre devraient être presque les mêmes en mode Brawl et dans les modes communs, de sorte que les joueurs n'avaient pas à apprendre à jouer au mode Brawl.
Mais maintenant, nous avons trouvé de nouvelles méthodes d'équilibrage qui peuvent rendre la plupart des héros plus équilibrés dans différents modes.
Lorsque nous appliquons ces méthodes au mode Brawl, ce que nous espérons n'est pas de changer simplement l'ordre dans la liste des niveaux de héros, mais de réduire l'écart entre les héros supérieurs et les héros inférieurs. Odette et Estes sont toujours puissants, mais vous pouvez trouver un moyen de les gérer maintenant autre que l'esquive!
Nous espérons que les joueurs de Brawl pourront apprendre quelque chose d'utile après avoir lu cette note de mise à jour.

Sorts
Revitaliser - Restauration réduite de 50%
Flameshot - Temps de recharge augmenté de 50% Dégâts réduits de 25%

Héros renforcés
Natalia: Aucun ajustement -> Dégâts infligés + 8%, dégâts subis + 5%
Aldous: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 8%
Chou: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 8%
Karina: Aucun ajustement -> Dégâts infligés + 8%
Fanny: Aucun ajustement -> Dégâts infligés + 8%
Zilong: Aucun ajustement -> Dommages subis + 5%
Tête de mâchoire: aucun ajustement -> dégâts subis + 5%
Kaja: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 5%
Esmeralda: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 5%
Harith: Aucun ajustement -> Dégâts infligés + 8%
Grock: Aucun ajustement -> Dommages subis + 3%
Harley: Aucun ajustement -> Dommages infligés + 3%
Granger: Aucun ajustement -> Dommages subis + 3%
Helcurt: Aucun ajustement -> Dommages subis + 3%

Héros affaiblis
Odette: Aucun ajustement -> Dégâts infligés-5%, dégâts subis + 5%
Estes: Aucun ajustement -> Effet de guérison-5%, dégâts subis + 5%
Fléau: aucun ajustement -> Dommages infligés-5%, dégâts subis + 5%
Vexana: Aucun ajustement -> Dommages subis + 8%
Zhask: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 8%
Uranus: Aucun ajustement -> Dégâts infligés-5%
Hanabi: Aucun ajustement -> Dégâts subis + 5%
Cecilion: Aucun ajustement -> Dégâts infligés-3%
Hanzo: Aucun ajustement -> Dommages subis + 3%
Chang'e: Aucun ajustement -> Dégâts infligés-3%

You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2020-12-3 05:30 AM GMT+8

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2013 Comsenz Inc.

Quick Reply To Top Return to the list