Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.
You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register
x
Edited by shinee. at 2019-10-31 05:34 PM
Bonjour chers joueurs! Dernièrement, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de soloQ ... et de matches qui peuvent être vraiment décevants..Je suis moi-même un joueur de SoloQ donc je connais la lutte..Cependant, je peux vous donner quelques astuces qui pourraient vous aider à augmenter vos chances sur les champs. Fondamentalement, certaines choses que vous devez prendre en compte lorsque vous jouez seul. Alors voilà.
》Apprenez au moins 2 héros de chaque rôle. Oui c'est important. Parce que si vous ne jouez pas votre rôle principal, vous devez au moins savoir comment jouer les autres rôles dont votre équipe a besoin. Et oui, j'ai dit ce dont "l'équipe a besoin", car même si vous jouez en file d'attente solo, ce n'est pas un match à un homme. Vous devez donc prendre en compte la composition de votre équipe et les besoins de votre équipe.
》Être flexible. Utiliser uniquement Alucard pour toujours ne vous mènera nulle part. Alors, jouez ce qui est nécessaire dans l’équipe. Nous perdons tous une étoile à cause de cela, comme vous savez.
》Parlez moins, jouez plus. Un joueur cancéreux est comme un ennemi de l'équipe et devient 6v4. NE PAS être le cancer ou ne pas les divertir. N'oubliez pas que vous pouvez masquer des joueurs pendant le match, alors utilisez-le si vous vous sentez dérangé par un coéquipier toxique ou un ennemi et faites attention à ce que vous devez faire.
》Regardez comment les PRO tournent. Youtube a des tonnes de vidéos où vous pouvez apprendre à faire une rotation parfaite. Rester sur une voie jusqu'à la fin ne vous mènera nulle part.
》SENSIBILISATION DE LA CARTE ET PRÉDICTION. Mettez-vous à la place des ennemis et prédisez où ils se trouvent pour ne pas tomber dans une embuscade. C’est une façon très courante de mourir continuellement et au hasard si vous me le demandez. Toujours vérifier la mini carte. Surveillez toujours où se trouvent vos coéquipiers et vos ennemis, ainsi que PING lorsqu'un ennemi a disparu de votre couloir. Cela peut aider d'autres coéquipiers à prévenir un éventuel gank.
》Choix et Contre-choix. Choisissez votre héros en fonction de la composition de votre équipe et de l'équipe adverse. Ne choisissez pas un héros qui a trop de jetons dans l'équipe adverse! ÉGALEMENT, découvrez quel héros compte lequel, cela vous aidera beaucoup. Par exemple. Si l'équipe ennemie a Saber ou Helcurt, lolita chou .. s'il vous plaît, ne choisissez pas Fanny .. vous échouerez très fort contre eux.
》Ne pas trop étendre. Certains héros ne sont tout simplement pas censés errer seuls. (Vous pouvez le faire avec des héros qui ont une mobilité et des habiletés rapides.) Donc, si vous savez que vous ne pouvez pas courir et qu'il manque un ennemi sur la carte ... n'allez pas tuer les sbires seul quand votre équipe est loin de vous. Vous êtes en train de manger et de trébucher.
》Détruire les tourelles et les protéger est l'objectif principal. Ne vous laissez pas emporter par des tueries sauf si c'est garanti. Vous allez perdre une ferme précieuse.
》Objectifs. Oui, les objectifs sont réels et ils sont également importants. Gardez à l'esprit que les mages ont besoin de buff et d'assassins également. Oh, et s'il vous plaît, si vous avez déjà un buff, ne prenez pas le second aussi, les punaises ne se cumulent pas, inutile de prendre les deux. Un autre coéquipier pourrait en avoir plus besoin. Essayez de prendre la tortue ou de la voler aux ennemis car elle donne de l’or supplémentaire à tous les membres de l’équipe et n'oubliez pas de prendre le seigneur ou de la voler aux ennemis car le seigneur est le meilleur pousseur fendu ici. Mais rappelles-toi. Si tous les ennemis sont en vie, ne prenez pas le seigneur et ne vous laissez pas prendre. Il est plus prudent de le prendre quand la plus grande partie de l'équipe ennemie est morte.
Fondamentalement .. ces astuces simples sont des informations que tout joueur solo devrait connaître. Cela vous aidera même lorsque vous sentez que votre équipe ne vous aide pas assez. N'hésitez pas à donner vos propres conseils aux joueurs en solo.
Crédits pour cette adorable photo -> 6Kovu9 (DeviantArt)
|