Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 692|Reply: 2
Collapse the left

[Requête] Pseudo indésirable

Close [Copy link]
Post time 2017-6-29 03:49 AM From mobile phone | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Bonsoir,

Encore une fois, je pense qu'il n'est pas approprié  de laisser une liberté qu'est de se nommer ''Hitler'' dans le jeu, mais aussi rajoutez un préfixe ''[MOD]'' (ou n'importe quoi) indiquant que le joueur pourrait être un modérateur du jeu alors qu'il ne l'est pas.

Je n'aime absolument pas voir un joueur qui se nomme ''Hitler'', je trouve ça irrespectueux envers les personnes qui se sont battus contre lui ou on beaucoup perdus à cause de lui, c'est une liberté que je déteste et qu'il faudrait résolver à mon avis.

Le fameux préfixe indiquant qu'un joueur serait ''modérateur'', je vois ça de temps en temps. Et franchement, je pense à tout vce que peuvent faire les personnes utilisant ceci pour profiter d'autres joueurs..

Dites ce que vous en pensez, chacun à son avis et ne devrez en avoir honter.
Post time 2017-6-29 03:49 PM From mobile phone | Show all posts
Le fameux hiiitler qui trashtalk h24 sur le chat français,  mais qui n'est toujours pas banni
Post time 2017-6-29 05:34 PM | Show all posts
Salut,

Après avoir discuté avec le staff, il semblerait que ce joueur ait déjà subi une sanction mais soit à nouveau là pour créer des problèmes (Sanction provisoire? Nouveau compte?)
Il est évident que le système actuel mis en oeuvre pour lutter face à ces fauteurs de troubles plus généralement n'est pas vraiment efficace. En tant que modérateur, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire de plus que vous, joueurs. Notre action est restreinte au forum, et éventuellement faire remonter l'information aux développeurs (ce qui a été fait, mais vous comprendrez qu'ils n'ont pas le temps de faire du cas par cas).
Nous avons demandé les droits de modération du chat en jeu, demande à laquelle nous n'avons pour l'instant pas de réponse. D'autres pistes sont envisagées, notamment faire un système de report participatif des joueurs plus sévère que celui mis en œuvre actuellement, qui est une vraie passoire.

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus dans l'immédiat, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2021-9-19 10:21 PM GMT+8