Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 607|Reply: 1
Collapse the left

[Rapport de bug] Freeze

Close [Copy link]
Post time 2017-5-5 11:38 PM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Bonjour ,

Depuis quelques jours j'ai quelques soucis durant mes parties . En effet, de temps à autre, mon jeu "freeze", donc l'image se fige et je ne peux plus rien contrôler . Or le son lui est toujours actif et mon personnage continu à bouger .

C'est donc assez dérangeant d'autant plus lorsque mon héro fonce tout seul sous la tour adverse :/

Heureusement, ces "freeze" ne durent pas plus de 5 secondes mais surviennent de plus en plus fréquement (1 fois par game environ) . J'aimerai donc savoir d'où vient ce souci, de ma tablette ( Samsung Galaxy A6)? De mon réseau ? D'autre chose ?

Si une âme charitable pouvait m'éclairer, cela serait cool :)

PS: je tiens à préciser que ce même problème est survenu sur mon téléphone lorsque j'utilisais celui-ci pour jouer à ML . Les freeze devenaient de plus en plus réguliers j'usqu'à 4 / 5 par partie.
Post time 2017-5-6 07:47 PM | Show all posts
Probablement de ta tablette, on dirait plus un problème de performance graphique qu'un problème de lag, le son marchant toujours.
J'y connais rien, mais à ta place je libèrerais un maximum de place de ma tablette, je désactiverais toutes les notifications, désinstaller/réinstaller le jeu, voire même la reformater. Si ça marche pas, je vois pas quoi faire d'autre.
Ta tablette date? T'as d'autres applis qui ont des bugs similaires?
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2021-1-27 05:11 PM GMT+8