Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 695|Reply: 3
Collapse the left

[Suggestion] Quelques idées :)

Close [Copy link]
Post time 2017-4-19 02:43 AM | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Helloooo, ces [PRO] Jonas :) je viens ici vous présenter quelques idées de personnage et de skin :)

[Skin] Johnson Armée

Un skin de Johnson dans le genre Millitaire, sachant que notre bon vieux johnson manie des missiles etc... un skin armée de terre lui irait parfaitement, en adaptant sa seconde forme a une sorte de tank ou jeep millitaire

[Skin] Miya Super Héroïne

Une sorte de clin d'oeil a la wonderwoman, un arc en or, une ceinture en or, tenue style maillot rouge de super héroine, et une petite cape bleu foncée

[Personnage]

Loki

Hybride Lion/humain
Un assassin physique qui serait principalement jouer jungle, un peu a l'image de Rengar dans un autre Moba bien connu :p (petit clin d'oeil)

Cet héros sous forme hybride utiliserais une grande hache

Attaque simple : Des coups de hache basique augmentant une petite jauge jaune qui une fois remplie, lui donnerait un bonus de vitesse de déplacement pendant un court laps de temps, une sorte de mini sprint.

Sort 1 : Loki bondit sur son adversaire et l'assome durant une courte durée
sort 2 : un sort de soin en mode berserk, plus loki va infliger de dommage a son adversaire, plus il va se heal, le sort 2 serait une sorte de vol de vie
Ulti : Forme féline : Loki n'aurait la plus rien d'humain, et aurait donc une vitesse d'attaque et de déplacement extrêmement accrue a condition d'être dans la jungle, si il n sort, il retrouve forme hybride prématurément, ce sort aurait bien entendu une durée également.

Pour l'instant ces tout :p d'autres devrait suivre si je vois que les idées plaise :)

Post time 2017-4-19 03:06 AM | Show all posts
Bonjour ,

tes idées vont être soumises comme toutes idées , a une équipe de et nous verrons par la suite ce qui va et ne va pas !

Merci beaucoup pour tes idées :)
Post time 2017-4-29 11:27 PM | Show all posts
A mon avis, mettre un stun sur un assassin dans ML est pas très juste dans le sens où un assassin dans ce jeu peut quasiment one-shot les autres champions. Un ralentissement à la rigueur...
Et puis son ulti reste assez restrictif. J'admets que souvent les fights se passe en jungle, mais un ulti useless en dehors n'est pas très "attirant". Perso une telle restriction et je n’achète pas ce perso. Plutôt que de le rendre invisible dans la jungle, fais un juste milieu. Ou alors 60% dans la jungle et 40% hors de cette dernière. Après ça ne reste que mon avis.

Sinon jolie clin d’œil, j'aime bien !
Post time 2017-5-2 05:15 AM | Show all posts
http://forum.mobilelegends.com/f ... mdisplay&fid=47

C'est la section générale dédiée aux suggestions de nouveaux personnages, jettes-y un œil si tu veux l'avis de plus de joueurs, ou si tu veux que l'idée soit directement relayée aux développeurs.

Bon par contre faut le faire en anglais hein, bonne chance ;o
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2021-1-21 04:45 AM GMT+8