Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
123Next
Return to list New
View: 2256|Reply: 20
Collapse the left

[Suggestion] Idées ~ ^^

Close [Copy link]
Post time 2017-4-13 11:29 AM From mobile phone | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Bonjour, étant un bon fan de Mobile Legends, j'avais néanmoins quelques idées pour améliorer ce jeu au grand potentiel !

AFK :

Il paraît évident qu'il y a un problème avec les personnes quittant leurs parties, on doit prendre en compte que tous les joueurs peuvent être amenés à quitter une partie pour différentes raisons : Obligations, bug, latence, attitude négative, etc...
Il faut donc un système permettant de punir les joueurs fréquemment AFK, on ne peut nier alors que ces joueurs là, le font exprès ou doivent s'impliquer pour rester dans leurs parties...
Il faudrait tout de même une protection si le joueur est atteint d'un bug ou de n'importe quoi mais aussi pour ses alliés, car un joueut étant AFK donne un gameplay négatif pour ces derniers.
Donc, je proposerai bien :
Une protection AFK -> valable une seule fois dans un intervalle de temps défini, pour protèger d'éventuel bug empêchant toute reconnection ou peu importe la raison, entraînant un avertissement au cas où. Si le joueur, n'a pas été AFK durant le laps de temps défini, il pourra recupérer sa protection, si ce dernier a été AFK plusieurs fois, le temps pour récupérer sa protection sera de nouveau repoussé, puisqu'il est hors de question qu'un joueur, fréquemment AFK utilise abusivement cette protection.

Des sanctions sur les récompenses -> Par exemple, si le joueur a trop été AFK, celui-çi pourrait voir -1 jour sur sa récompense quotidienne sur toute la semaine, ou une interdiction d'utiliser le tirage gratuit de la roue chance.

Une protection pour les joueurs alliés de la personne AFK -> Ils recevront tous une protection instantannée (ou reste à définir) afin de ne pas perdre une étoile à cause du joueur AFK, cependant si l'équipe gagne elle ne recevra aucune récompense supplémentaire.

C'est ce que je propose, pour durcir un peu le ton avec les joueurs trop fréquemment AFK, après je sais que le score de crédit n'est pas mal mais les joueurs ne s'en occupent pas vraiment alors ils quittent les parties. Cette idée reste néanmoins à être plus approfondie et développée !

Ajout d'un bot ou d'un modérateur dans le chat public :

Trop souvent les gens se plaignent dans le chat public ou s'insultent, une régularisation avec des sanctions instantannées pourront règler le problème et rendre ainsi une communauté plus sérieuse et fun !

Une interface plus claire :

Vous vous améliorez de plus en plus le contenu, et ses graphismes, mais une chose reste importante, c'est votre interface principale et ces milliards de menus et de récompenses (c'est bien autant de récompenses mais on a du mal à s'y retrouver), ce n'est pas pratique du tout et très peu compréhensif... Une refonte serait nécéssaire afin de rendre aux joueurs une interface qui leur donne envie de naviguer entre chaque onglet et le sourire ! Une interface brouillon comme celle-çi peut faire perdre des joueurs pour l'application

C'est à peu près la majorité des idées que j'avais pour le moment ! J'attends vos idées à vous également pour débattre et essayer d'améliorer Mobile Legends : Bang-Bang et sa communauté !

Merci à vous !
 Author| Post time 2017-4-15 05:20 AM From mobile phone | Show all posts
Kazu replied at 2017-4-14 05:28
Merci à vous d'avoir fait un post bien présenter et remplis de bonnes idées.

Je pense qu'il est normal de présenter ses idées sous de bonnes formes ;)
Post time 2017-4-13 11:07 PM | Show all posts
Bonjour Ewanescence ,

En effet de bonnes idées peuvent être retenue , je vais en référer à mes superieurs afin de voir si il y a possibilité d'approfondir tes idées.

Merci de ton implication.
Cordialement.
Post time 2017-4-13 11:41 PM | Show all posts
Pour les AFK, des mesures ont été prises dans le dernier patch il me semble :)
Post time 2017-4-14 12:42 AM | Show all posts
Herrahan replied at 2017-4-13 23:41
Pour les AFK, des mesures ont été prises dans le dernier patch il me semble

Oui et de nouveau arrive encore , la lute contre les AFK ne va pas être jolie :P
Post time 2017-4-14 01:56 AM | Show all posts
Je pense que la protection d'étoile pour les joueurs perdant une partie a cause d'un joueur absent est une très bonne idées mais cependant des abus serais alors possible pour les joueurs qui ont lancés une partie ensembles.
 Author| Post time 2017-4-14 04:50 AM From mobile phone | Show all posts
Merci à vous Kazu ! J'apprécie votre réponse !
 Author| Post time 2017-4-14 04:51 AM From mobile phone | Show all posts
Ewanescence replied at 2017-4-14 04:50
Merci à vous Kazu ! J'apprécie votre réponse !

Petite erreur, ma faute, désolé
 Author| Post time 2017-4-14 04:52 AM From mobile phone | Show all posts
JustDead replied at 2017-4-13 23:07
Bonjour Ewanescence ,

En effet de bonnes idées peuvent être retenue , je vais en référer à me ...

Merci à vous pour votre réponse JustDead, j'apprécie votre présence et compréhension !
 Author| Post time 2017-4-14 04:56 AM From mobile phone | Show all posts
Herrahan replied at 2017-4-13 23:41
Pour les AFK, des mesures ont été prises dans le dernier patch il me semble

Herrahan :
Je sais bien, je sais lire des patchs notes ! Encore heureux, sinon ce serait du gâchis de temps pour les développeurs et de l'irrespect pour leur travail...
Mais je ne trouve pas assez, après je n'expose que mon point de vue, je sais que la lutte n'est pas terminée ! On verra à l'avenir :P

Kazu :
Merci pour ton retour ! Pour la protection d'étoile, quand vous subissez une défaite à cause d'un joueur qui aurait quitté votre partie, si il n'est pas en équipe arrangée vous la recevrez, tandis que si vous êtes dans la même équipe, vous ne devriez pas pouvoir en profiter. On évite ainsi toute utilisation abusive
Post time 2017-4-14 05:28 AM From mobile phone | Show all posts
Merci à vous d'avoir fait un post bien présenter et remplis de bonnes idées.
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2021-1-21 02:37 AM GMT+8