Mobile Legends: Bang Bang

Forgot password?
 Register now.
View: 1111|Reply: 6
Collapse the left

[Requête] Abandonner

Close [Copy link]
Post time 2017-3-29 02:54 AM From mobile phone | Show all posts |Read mode

Sign up now, Make more friends, Enjoy with more features, Let you easily Fun Community.

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Bonjour , j'aimerai faire part d'une suggestion et si possible de pouvoir la corriger suite à une mise à jour.
J'ai récemment fait une partie classée et les joueurs ont voulu abandonné bien trop rapidement suite au vote à seulement 10 minutes de jeu. Bien que l'on perdait à 2 - 17 , il y a toujours possiblité de pouvoir rattraper et de changer le cours d'une partie sur une victoire qui d'ailleurs ça m'est déjà arrivé.
Il y a t'il possibilité de fixer à un minimum de 20 minutes avant d'abandonner ? Surtout lors d'une partie classée.
Espérant que ma demande pourra être pris en compte.
Cordialement.
Post time 2017-3-29 06:53 AM From mobile phone | Show all posts
je pense c'est une bonne idee. j'ai le problem toujours. (excuse mon francais, c'est tres mauvais je sais)
Post time 2017-4-14 01:53 AM | Show all posts
Les 10 minutes me semble être un temps correct, en regardant le temps moyen d'une partie qui est d'environ 15-20min. Pourquoi pas augmenter ce temps a 15minutes mais 20 me semble un peu trop.
Post time 2017-4-14 07:48 AM | Show all posts
Edited by Yagloo at 2017-4-14 07:51

Certaines parties sont perdues d'avance à 7/8 minutes, augmenter le temps de surrend à 20 minutes serait une grosse erreur. Sur d'autres MOBA (je pense ici à LoL), les parties ont plutôt tendance à durer 40 minutes en moyenne, d'où le surrend à 20 minutes (et ça empêche pas les joueurs d'open mid). Pour un MOBA plus rapide comme ML, mettre le surrend à 10 minutes pour une partie de 20/25 minutes me semble plutôt adapté.

Je surrend jamais de toute façon, question de principe.
Post time 2017-4-14 08:29 PM | Show all posts
En effet laisser le temps à 10 minutes me semble une très bonne chose :)
Post time 2017-4-15 09:12 PM | Show all posts
Oui 10 minutes c'est un bon milieu de partie 20 minutes c'est limite plus de temps qu'une partie.:lol
Post time 2017-4-29 07:54 AM | Show all posts
Je rejoins les autres sur ce point. 20 minutes c'est énorme ! Moi-même je fais rarement des games de 20 minutes. Mais je peux comprendre ton désarroi ainsi que ton point de vue. Néanmoins, et surtout en ranked, une game est perdu quand vous dépassez l'écart des 15 morts. Je ne dis pas qu'il y a 0% de chance de gagner. Mais le moral déjà est atteint. Et l'écart au gold est bien trop énorme. Surtout dans un MOBA où une partie dur en général 20 min. Donc essaye de comprendre les surrends a 7-8 min de jeu. Surtout qu'en ranked les adversaires ne font pas souvent d'erreurs comparé à une no ranked.
You have to log in before you can reply Login | Register now.

Points Rules

Mobile Phone Version|Dark Room|Mobile Legends: Bang Bang Official Forum

2021-9-17 03:02 AM GMT+8